L'Echo du Signal de Bernex

Formation d'accordéons Schwytzois

Pour vos mariages, soirées d’entreprise, événements, anniversaires, festivals, concerts, bref pour passer une soirée de folklore Suisse inoubliable, L’Echo du Signal de Bernex, formation de 3 à 20 musiciens est le groupe qu’il vous faut. .

Dans les années 1970 un nouveau mouvement pour le Schwyzerögeli s’est créé dans le canton de Berne et qui a transmis son impulsion dans toute la Suisse. Ce fut le moment opportun pour l’école de musique de Bernex (GE) de s’engager fortement dans la musique populaire et de recruter un professeur de » schwytzoise ».

C’est ainsi que Hans Bosshard a commencé à donner des cours et dans la foulée a fondé une grande formation, L‘Echo du Signal. Au travers de cours privés et de semaines musicales il est parvenu à développer et à faire connaître cette même formation et c’est en 1999 que la relève a été prise par Judith Zieri, une élève particulièrement douée. Depuis lors, et avec beaucoup d’énergie, d’enthousiasme et de fantaisie, elle inculque aux enfants et adultes le laisir de jouer de la musique ensemble et de la partager avec le public

www.echo-signal.ch